Mes horaires
Je suis joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h. Pour ceux qui souhaitent un accompagnement en présentiel, vous me retrouverez au Centre Libéal sur rendez-vous.
Où me trouver ?
-
Centre Libéal
Z.A.C du Haut-Touquet
30 rue des moissons
59520 Marquette-lez-Lille - 07.88.57.60.44
- contact@coach-energetique-lille.fr
Il vous reste des questions...
C'est vous qui le dites...
C'était une période sur laquelle j'avais un gros coup de mou, des difficultés à me mettre en action, une tendance à voir tout du côté négatif.
Après un échange téléphonique, Frédérique m'a dit qu'elle allait faire un soin à distance. Mon esprit cartésien avait du mal à comprendre ce dont il s'agissait mais j'ai fait confiance à Frédérique. Le lendemain, je me suis réveillée en énergie est positive. Je sais, que ça parait incroyable ! Et pour moi la 1ere : mon esprit hyper rationnel avait du mal à y croire. Je ne sais pas comment elle a fait et je ne comprends toujours pas, mais toujours est-il que ça a marché. Merci Frédérique ! Je recommande.
Anne
Frédérique m'a prodigué un soin énergétique à distance pour m'aider à combattre une forte douleur dorsale.
J'ai notamment apprécié la bienveillance et la qualité d'écoute de Frédérique, qui a su trouver les mots justes et utiliser les bonnes techniques pour me soulager rapidement.
Je recommande vivement la consultation de Frédérique dès que le besoin se fait ressentir.
Félix
Je recommande vivement l'accompagnement de Frédérique. Tant sur le plan émotionnel qu'énergétique, Frédérique sait trouver les clefs pour aider à retrouver de l'apaisement et de la vitalité.
J'étais dans une période de stress et elle m'a aidée à me sortir de cette situation rapidement et de manière durable.
C'est une personne professionnelle, à l'écoute, de confiance et très investie dans son accompagnement.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Justine
Je recommande vivement Frédérique pour son écoute et sa bienveillance.
Son soin à distance m’a fait le plus grand bien et m’a permis de repartir de manière plus sereine dans la vie professionnelle et d’y trouver un équilibre et une meilleure prise de recul.
Encore merci à elle
Jonathan
Previous
Suivant